Dans certains quartiers sensibles, on recense 4 fois plus d’atteintes contre des homosexuels qu’ailleurs. Vous allez voir comment beaucoup vivent cachés. Certains vont jusqu’à devenir eux-mêmes bourreaux pour donner le change. Nous avons suivi également un homosexuel qui a fait son coming out dans son quartier, auprès de sa famille marocaine.
Réalisation : Nora Awada
Suivez nous sur les réseaux :
Il n y a que Jésus qui peut transformer, libérer et sauver une personne des ses péchés ❤
Le gars ose parler " des gens qui essaient d éduquer leurs enfants correctement " qui seraient choqués à la vue d 'un couple lesbien par contre les émeutes, le trafic,les agressions ca passe ?
la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose
On ne peut pas être muslman et gay
vive la communauté lgbt
Il n'y a pas un problème d'homophobie en banlieue, plutôt une culture de la force, je vis et ait vécu dans les quartiers chaude de Marseille, étant un couple viril et pratiquant des sports de combat depuis longtemps, nous n'avons pas le profil à être agressés, ceci est valable pou des lesbiennes ou trans; le problème émanent surtout de jeunes en quête de personnalité, et les dits faibles, si en plus ont l'apparence seront leur proie, les lgbt ne sont pas les seules victimes de ce schéma. Mes voisins, qu'ils vieux algériens, femmes voilées, gitans, etc n'ont aucun problème à nous côtoyer.
Ils sont stupides. Je constate que limite à mon époque, 1970 j'étais à l'école. 88 j'avais 20 ans. Ben c'était plus simple. Bon j'étais en Bretagne
Pas besoin de l' Islam en France .
Le problème c'est que les gens se font chier. Alors ils s'inventent des homophobies, du racisme, etc … Moi je suis toujours étonné du nombre de mec passé 30 ans, qui sont encore à glander dans les bars avec le café et le verre d'eau gratuit ou a tenir les murs des halls d'escaliers.
Ça commence d’apprendre de l’école la liberté et la tolérance et respect des autres
moi je ne devais pas jouE ce genre de match contre les nanas…lol
Perso j'aurais été le monsieur homosexuel j'aurais dit plutôt croyez vous que nous devons être violent , maltraitant avec tout ce qu'on adhère pas , ou que l'on est pas ?.Par contre ce genre de débat sur l'homosexualité ne devrait aucunement rentrer dans l'école et ce monsieur devrait garder sa sexualité pour lui ,car c'est de l'ordre du privé et ne regarde que lui ….les gros subissent , les vieux subissent , et les enfants ont toujours été cruel ..C'est aux parents a éduquer mieux les enfants dans le respect d'autrui ..
Ridículos
Qui mohamed mokran es mokhtar des faux mosulment
Ecol de st denis il ya que des faux fr hhhhh
"L'islam c'eet pas ça", ben….c'est pas écrit dedans que " l'homosexualité c'est l'Abomination" ( avec une Majuscule !) ???
Dans les " cités " = puis de Juifs, plus d'homos…
Cee qu'on entend dans la salle de classe, c'est à peine croyable..
Remarque, on parlait de leur derrière déjà avant Hollande, puis c’était Hollande qui a autorisé le mariage pour tous que les les tata peuvent se marier ensemble ensemble mais ils étaient déjà à quatre pattes dans les salons d’esthétique. À un moment pour se faire épiler le derrière, ça fait au moins 15 ans.
Dans les pays arabo-berberes Beaucoup de filles qui font du sport sont lesbiennes,que personne ne dérange leurs liberté sexuelle, mais quad il s'agit de garçons ça serait le scandal et la honte et la fuite
Des musulmans gays c est pas des musulmans
Entouka l'enfer et les malédictions vs attendent
Les homos sont des gens humains et tolérants. Les vrais malades, il faut les chercher du côté des homophobes.
Je ne suis pas d accord homos et pas musulmans,c est leur choix ,ne pas mélanger la religion
Cest une blague jespere
la banlieu c est l enfer, pour les homos, les femmes non musulmanes, les travailleurs honnetes….
mais qu'est ce que ça peut leur faire de jouer contre des homos ?,ils ont peur pour leurs derches ou quoi ?
Les pauvres ils ne connaissent pas leurs religion, l idéologie de l islam sunite est tout sauf une religion de respect et de tolérance, je dirais même que c'est carrément l inverse !
8:34 : le mec se fait choper à cause de son homosexualité… et se fait violer dans une cave.
Par des mecs !
Et, donc, un mec qui viole un autre mec, c'est pas gay du tout ?
Il n'y a que moi que ça choque ou bien ?
Certains semblent avoir une définition de l'hétérosexualité très particulière.
…sont vraiment bien ridicules et faux jeton parce que en cachette ils pratique sans tabu l'homosexualité et il y a même pleins d'endroits ou sont accessibles sans problème.
J'ai bcp de copains et sont beaux, adorables et délicieux….je les aime .
Les gens qui t ont violé sont des gays qui se cachent
Kevin la perpétuité ?
J'ai toujours été convaincu que les homophobes sont en réalité des grands refoulés. On peut pas être aussi haineux gratuitement… Il y a forcément quelque chose derrière.
En tout cas chacun devrait être comme il est. C'est la nature, et je trouve ces gens très courageux d'assumer leurs différences !!
VIVE LES ARTISTES COMME MADONNA POUR BRISER LE PLUS POSSIBLE L'IGNORANCE RELIGIEUSE DANS L'ARCHIVE GÉNÉTIQUE DES GENS.
❤
L'homophobie prospèrera toujours temps que les religions monothéistes existent.
Témoignage très touchant !
Mr Brahim malheureusement est malade.
Arrêtons l’immigration islamisque qui est homophobe et machiste
très bien, j'ai aimé
Je ne comprends pas pourquoi les gens sont Aussi pervers
c'est sûrement mieux d'être trafiquant de drogues. C'est aussi peut-être mieux d'être un voyou
Il faut arrzter de dire que l'islam cest toute cette tolérance. Ca cest une religion rêvé par certains, ce nest pas la réalité. Ouvrez les yeux à la réalité, cette video montre bien le travail que la société a encore à faire !
Mdr mais que eux soit 100% musulman ça c’est pas grave
Rapelons cependant que Brahim l entraineur est algeriens bien sur
Islam c tolérance et l'homosexualité est péché aussi
On rejette chez les autres souvent tout ce qu'on rejette chez soi.
Ces personnes qui assument dans des lieux pareils leur identité sont incroyablement courageuses. Bien plus finalement que leurs détracteurs qui font bien de la peine d'être encore à un niveau de conscience aussi bas.
Le guillaume, c'est un acteur ça.
Ils Confondent Islam et Disney Land
tout ces gens qui passent leur temps à se plaindre de racisme mais par contre l homophobie ou l antisémitisme c est jamais grave.
Heureusement que la capuche ralentie l'évaporation de cervelle qui reste.
"Quiconque que vous trouvez coupable de sodomie, tuez-le aussi bien que celui qui se laisse sodomiser", affirme un hadith, qui rapporte la parole Mahomet, le prophète de l'islam
Dans historiographie des principes islamiques, les loi de la charia criminalisé de l'homosexualité. Les personnes jugées coupables furent jetées du hauts des minarets des mosquées.
Dans historiographie des principes islamiques, les loi de la charia criminalisé de l'homosexualité. Les personnes jugées coupables furent jetées du hauts des minarets des mosquées.
exécution de deux hommes accusés d'être homosexuels en les précipitant du haut d'un imposant bâtiment à Ninive, en Irak, il n'avait pas élastique
Je suis culture occidental est homosexualité ne me gêne pas tent qu'on ne me impose pas a moi et mes enfants, lorsque j'étais enfant il y avait un couple homosexuel dans notre résidence, ont les appeler par leur nom famille, et jamais aucun problèmes
Le véritable problème c'est les dogme que les politique de gauche et de droite et religieux
Utilise et diffuse dans la société, le fascisme que l'on retrouvent dans islam, le totalitarisme qui est présent a la LFI, il y a des méthode pour démasquer. C'est idéologie malsaine comme celle umberto eco et la liste des caractéristique pour reconnaître le fascisme,
Aujourd'hui le peuple confond beaucoup fait des amalgame, et traite les autres de c'est propres défauts sans même en être conscient, leur dissident sont les plus violemment attaquer Cela est dû a c'est idéologie malsaine, et qu'il n'ont pas appris a les distinguer
Beaucoup d’arabes homosexuels quand même
Qu'est ce qu'on entende à 14 minutes 40 secondes ?
Dans mon pays la Thaïlande, on est très tolérants envers des homosexuels, des lesbiennes et des transgenres. Tout le monde a sa place dans la société. Une de mes amies est une transgenres, elle est médecin. Pour résumer, je ne comprends pas pourquoi on en parle autant en France. C’est peut etre a cause l’intolérance de la société envers ces personnes que les homosexuels, lesbiennes et transgenres obligent de revendiquer leur existence . On est en 2024 . Ça doit être normal non?
Moi je suis désolé devant les enfants ou famille on s abstient quel que soit son orientation sexuelle
Bravo Brahim et tout mon soutien
Et le danger c’est le RN… je rigole… bien fait pour toutes ces tapioles de gauche !
1:21 " L'islam c'est pas ça … "
On ne demande qu'à le croire !
"UNE ATTAQUE INACCEPTABLE ….." AUCUNE TOLÉRANCE ENVERS LA DÉPRAVATION. POINT BARRE . JE NE SUIS PAS LAÏQUE. JE N'AI AUCUNE TOLERANCE ENVERS CE GENRE D'INDIVIDUS.
Ça commence par des parents incultes et débiles pour transmettre ses intolérances aux enfants qui deviennent pareils. Puis la religion a bon dos , elle est à géométrie variable.
Encore un média tordu qui veut nous faire avaler des couleuvres, avec leur idéologie dégénérée.
Accepter des dépravés, marginaux qui ne dérangent personne pour faire oublier les problèmes énormes qui touchent toute la société ( sauf eux ) c'est à dire :
le chômage de masse, les problèmes économiques, sociaux, écologiques etc…etc.
Quels fourbes ! Ces médias aux ordres financés par l'argent public.
Leur but est de déglinguer, la société, ses mœurs et ses valeurs afin de lui faire oublier ses vrais problèmes et revendications.
Et il y en a qui tombent dans le panneau !
Ils "s'offusquent, qu'on "agresse des pédés" alors que qu'ils s'en foutent des handicapés, des sans-abri, des enfants agressés.
Oubliant qu'il vivotent avec leur chômage où leur boulot qu'ils détestent, leur divorce à essayer de joindre les deux bouts !
Quelle société de moutons ignorant qu'ils vont à l'abattoir.
Magnifique reportage et bravo a eux
J'ai toujours eu un doute sur les homophobes invétérés… ils rejettent d'abord l'homosexualité pour eux-mêmes ! çà n'existe pas ! çà ne ce fait pas ! et le fait religieux ( pour les croyants..) est aussi là pour le leur rappeler ! ils s'en conjurent en la refoulant le plus souvent.. cela doit être très compliqué de vivre une vie sans être qui on est vraiment, sexuellement !.. plus à plaindre qu'autre chose..
Soutien sans faille de tous les Français aux LGBT comme tout le monde dit
Dans ma cité ya eu un couple homo ils ont du partir de force pour harcèlement ils ont même lancé un cocktail molotov sur leurs fenêtres.
On voient qu'il y a des gens qui savent ce qu'est la véritable souffrance dans la vie, dommage qu'il n'y ai pas la même volonté pour défendre le droit à la vie des 10'000 enfants qui meurent chaque jour de faim dans le monde et des 875 millions de gens sous-alimentés.
"L'islam c'est pas ça". Aucune religion monothéiste ne cautionne l'homosexualité. Ensuite la question est de savoir concrètement comment réagir dans telle ou telle situation. Le club qui se définit ouvertement gay doit s'attendre à ce que des personnes dont les convictions spirituelles ne correspondent pas avec les tendances de notre société n'acceptent pas de jouer au foot, cautionnant par là-même le message idéologique véhiculé par ce PFG.
Résultat : pas de match ! Quoi qu'il en soit l'équipe d'en face ne jouera pas. Grave
quoi que tu face rien ne va changer puis tfacon tout le monde fait ce qu'il veut c'est pas nouveau
mon ami a été battu en plein Paris par des jeunes musulmans qui ont été élevés de manière radicale, il y a de très bons musulmans que je connais et je ne peux pas dire que tous les musulmans sont mauvais, c'est vrai bien sûr, mais je ne comprends pas le loi de France Où dans un pays qui n'a pas de religion qui ne soutient pas la religion, on peut se référer aux lois religieuses
L’ignorance de ces gamins est évidente…. L’ignorance vient des parents…..
si l'islam c'est ça ! Faut relire vos livres les gars. Le cancer de l'EUROPE
Le problème c'est que cette imigration ne comprend pas que nous sommes en France et pas dans un pays musulman !
Bravo à vous monsieur le professeur j ai beaucoup de respects pour votre franchise d'être et de pouvoir assumer votre homosexualité vous avez beaucoup de courage
J 'ai vraiment horreur des agressions sur des personnes qui sont homosexuels c est du grand n'importe quoi et je soutiens la communauté Lgbt